Trois ans après le lancement officiel du Beau-Plan Smart City, la vente des lots de terrains résidentiels, connue comme Les Muguets, continue à densifier la zone résidentielle de la région. Les premiers lots de ce projet résidentiel ont rapidement trouvé preneur, si bien qu’il reste aujourd’hui moins d’une quinzaine de lots.
Disponibles à partir de Rs 6,2 M, chacun de ces lots présente l’avantage d’un cadre sécurisé et à l’architecture contrôlée par un cahier des charges harmonieux et contemporain.
Situé le long du parc urbain de Beau-Plan, ces lots représentent un investissement sûr et durable, avec un contrôle de l’environnement immédiat et la garantie de grands espaces verts, tels que esquissés dans le projet.
Outre les espaces verts, Beau Plan offre aussi une palette d’activités et de services en relation avec le smart living : écoles, supermarchés, bureaux, et même une zone créative. Toute cette partie reste accessible à pied, à vélo ou en trottinette.
Beau-Plan, qui se veut aujourd’hui comme le trait d’union entre le Nord et le reste de l’île, offre une réelle qualité de vie à ses habitants et ses usagers. Le choix d’investir dans une Smart City prend donc tout son sens, car c’est une région en développement rapide, garantissant ainsi une prise de valeur à court et moyen termes.
Les Muguets donne lieu à des avantages fiscaux du Home Ownership Scheme. De ce fait, les investisseurs peuvent ainsi bénéficier de 5% de remboursement, comme annoncé au cours du précédent budget.
Les étrangers déjà installés à Maurice peuvent aussi profiter de cette offre résidentielle, qui restera valable jusqu’au mois de juin cette année.
« Cette offre traduit la vision que nous avons de Beau-Plan et des alentours – apporter une touche de modernité tout en conservant l’aspect convivial du Nord. Nous sommes d’ailleurs très heureux de constater l’engouement suscité par le quartier résidentiel Les Muguets et encourageons les potentiels acheteurs à contacter notre équipe qui saura les conseiller et les guider », dit Joël Couve de Murville, Head of Sales and Marketing, de Novaterra.